03 septembre 2011

11- Machineries

10 commentaires:

  1. C'est poétique, et ça reste très doux grâce au mouvements fluide et a la circularité de la roue et des engrenages! Ce qui est étonnant pour une machine.

    C'est classe!

    RépondreSupprimer
  2. Excusez moi de faire ce genre de propos vantards, mais faut que je me re entraîne a analyser une oeuvre pour l'art pla :)

    RépondreSupprimer
  3. Toute remarque un tant soit peu constructive est la bienvenue :)

    A part ça, tu sais, tu devrais participer à ce blog ... tu serais le bienvenu.
    Tu ne perds rien à essayer, et tu n'aurais aucune obligation.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense pas avoir une qualité graphique suffisante.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore dessiner du steampunk :) alors là du coup jsuis carrément fan :)

    RépondreSupprimer
  6. je suis hypnotisée, avec la vidéo qui tourne en boucle...

    j'ai aucune remarque constructive à faire, c'est juste très beau !

    RépondreSupprimer
  7. Si tu nous fais des strips noir vie noir, viens!

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui! Rouvre ton blog Noir vie noir! :D

    RépondreSupprimer