04 novembre 2012

Colonel Suicide

A la base, un délire entre mon frère et son meilleur pote.

Puis un cadavre exquis lui donne vie : le Colonel Suicide - que Google traduit en japonais par Taisa no Jisatsu - était né.

A mon week end d'intégration, je nomme un des bizuths "Colonel Suicide": il devra courrir vers le chef des carrés, le président du BDE, et lui exploser un oeuf sur la tête. L'action est solemnelle, la tradition lancée.

Pour parfaire ce mythe naissant, je décidais de me faire homme-sandwich : j'ai ainsi créé mon propre tee-shirt à l'effigie du Colonel Suicide. Et voilà le réultat !






 ... Et mon préféré : de la bonne propagande asiatique comme on les aime !! :D

29 septembre 2012

137-

Aujourd'hui, les enfants, le monde est aussi moyen qu'hier. Pour vous changer les idées, vous pouvez fumer, même des clopes je m'en fous; mais surtout vous pouvez vous lancer dans une entreprise longue et risquée. Pour ma part, je suis actuellement en train d'essayer d'apprendre à dessiner au pinceau.
Le résultat est pas forcement probant, mais au moins ça occupe.





Tchao !

28 août 2012

135- Attention ...

... ce flim n'est pas un film sur le cyclimsme.
Je poste pour rapeller aux autres auteurs de Crapauds Forcés que le formulaire de contact ne fonctionne plus. Si on veut continuer à recevoir des contributeurs, il faut que quelqu'un s'occupe de le refaire et s'engage à consulter ses mails ...



J'en profite pour faire de la pub pour ma super nouvelle BD; passez sur mon blog pour découvrir de nouvelles pages périodiquement !

11 août 2012

08 juillet 2012

Daenerys & Silver

From A Game of Thrones

05 juillet 2012

Pub Pub Pub Troll Pub !




Je sais, j'ai récidivé. Voilà le rapport :
- victime : Global Village Backpackers, auberge de jeunesse, Toronto. 
- niveau de fréquentation : élevé ; toutes nationalités représentées (Inde, Nouvelle-Zélande, Allemagne, France, Royaume-Uni, Mexique, ...).
- localisation de cette horreur artistique : à côté de la porte des chambres ; inratable.

If you've seen that ad, then you're at the right place, dude !
Join us with by clicking on the "contactez-nous" link on the right! (just add one of your artworks with your mail) -->

30 juin 2012

Pikapute



Pardon.

26 juin 2012

25 juin 2012

clique

J'ai fait ça par une belle journée de mai alors que je me faisais chier en cours. En principe ça représente des trucs qui essaient d'en bouffer d'autres mais ça se vois pas trop.

16 juin 2012

Stéréotype


27 mai 2012

127# Nain

Je me suis rendu compte des proportions trop nazes après avoir fignolé tout le haut du corps, donc tant pis.

10 mai 2012

20 avril 2012

123 - dessins à la main

Deux dessins faits en cours dans la semaine:
clic pour voir en grand. Je les ai recolorisés vite-fait à l'ordi parce qu'ils paraissaient trop fade une fois passés au scanner...

Bawl, par Lise Famelart



Voilà un petit GIF sympa réalisé par Lise Famelart, reçu via la page Facebook https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Crapauds-Forc%C3%A9s/373336909359026

Ca me fait penser à un stop motion que j'avais essayé de faire avec des potes. Ca avait complètement foiré. Il faut que vous le voyez pour avoir une idée de ce qu'on appelle un epic fail...

En tout cas merci à Lise. Si t'as d'autres trucs cools à nous passer, n'hésite pas!

06 avril 2012

121 - CUBE !!!!!!
















04 avril 2012

17 mars 2012

14 mars 2012

116- bloublou